Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à Chappo
Archives
La boîte à Chappo
Newsletter
3 décembre 2008

Petits cadeaux

Pour Noël je vais offrir aux adulte une assiette que j'ai personnalisée avec de la peinture à porcelaine, que l'on fait cuire au four et qui après tient au lave-vaisselle. J'y mettrai des petits gâteaux et un beau papier autour.

Décors chien et chat pour toute l'année.

Photo_026     Photo_027     Photo_028

Décors de Noël

Photo_026   Photo_027   

Photo_028   Photo_029

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup celle avec le chat et les poissons !
E
voilà une superbe idée de présentation de tes petits gâteaux de Noël<br /> mais quel investissement en temps<br /> entre celui de ta décoration d'assiette<br /> et celui de ta confection de gâteaux qui ont l'air bien appétissant...<br /> Cela sent déjà bien Noël :)
M
Bonjour et merci pour ta (pas de pb si on se tutoie ?) visite sur mon blog. Très chouettes tes assiettes, j'aime bcp celle avec le chat et les poissons. Par contre je suis réservée sur le lavage au lave-vaisselle, j'avais décoré des tasses pour mes filles et à force le dessin se dégrade, je conseillerais donc plutôt un lavage à la main (mais ça dépend peut-être aussi des marques, moi c'était pébéo...)
La boîte à Chappo
Publicité
Publicité