Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à Chappo
Archives
La boîte à Chappo
Newsletter
13 janvier 2009

Matriochka

C'est en voyant les matriochka de Pascale que j'ai eu l'idée d'en faire une en forme de coupelle pour une amie.
J'ai fait un essai pour le visage mais les peintures n'ont pas tenues.

Photo_027

Je les ai donc refaites aux feutres céramique de chez marabu. Ce que j'aime bien c'est qu'après une cuisson au four les peintures tiennent au lave-vaisselle.

Photo_028

Je trouve le résultat assez sympa mais l'essentiel c'est que ça a plu à mon amie.

J'ai horreur du froid et de la neige. J'avais besoin d'un objet qui mettrait du soleil sur ma table de noël. Avec des chocolats dedans le rendu était magnifique.

Photo_029

Photo_030

Publicité
Commentaires
La boîte à Chappo
Publicité
Publicité